Samedi 7 mars 6 07 /03 /Mars 22:42
Après un après-midi ménage, rangement et bricolage, je m'offre une petite pause internet et vais faire un tour sur le blog de Charnelle, qui a le don de me mettre dans tous mes états ...
Entre fatigue et excitation, je m'étends sur le canapé, ferme les yeux et laisse mon esprit vagabonder tandis que ma main descend lentement à la recherche de mon plaisir.
De l'ordi sort une chanson d'Enigma particulièrement sensuelle, et voilà ce que j'imagine :
 
17h30. Au moment d'éteindre mon ordi et de ranger mes affaires, je reçois un sms :
"Ne perds pas de temps pour rentrer et faire dîner les enfants, je te veux à 20h à l'appart, douchée ... pas la peine d'arriver sexy, ce soir, tu n'auras besoin de rien d'autre que ta nudité.
Tu arriveras à l'appart, te déshabilleras, t'allongeras sur le canapé, sur le ventre, et mettras le bandeau sur tes yeux. Tu attendras mon arrivée ainsi. "
A 20h, je gravis les escaliers, ouvre la porte. La pièce est plongée dans la pénombre, avec simplement quelques bougies allumées et un bâton d'encens qui dégage une douce odeur. Pas de trace de ta présence mais je te devine derrière la porte de la chambre entrebâillée, épiant mes mouvements.
Il y a une sélection d'Era et Enigma en fond sonore.
Je me déshabille lentement, observant la pièce.
La table a été poussée dans un coin, le canapé, déplié, est au centre de la pièce, juste sous le crochet, d'ou pend une corde avec un mousqueton. Une serviette est disposée à l'endroit ou je dois m'allonger.
Je remarque un verre de get sur le coin du meuble télé et apprécie cette délicate attention ... Tu sais que j'ai besoin d'être un peu grisée avant ce genre de soirée et je n'ai pas pu boire avant d'arriver en voiture.
Je suis maintenant complètement nue. Je range mes vêtements dans le placard de l'entrée et m'allonge sur le ventre, suivant tes instructions. Je mets le bandeau et j'attends ....
J'entends craquer le parquet puis des mains se posent sur moi, mais je ne reconnais pas les tiennes. Un homme ou une femme ... Je n'arrive pas à le savoir, mais ce sont des mains délicates qui commencent à me masser. La nuque, les épaules, le dos ... Je me détends, je m'abandonne entre ces mains inconnues. Le massage est doux et ferme à la fois. Ses mains descendent sur mes reins, les massent longuement puis, alors que je m'attends à les sentir descendre encore, elles remontent jusqu'à mes épaules et massent mes bras, puis mes mains. C'est délicieux...
Elles passent ensuite à mes jambes, à mes pieds ... Je suis dans un état second ....
Puis, je sens une main remonter entre mes jambes jusqu'à mon sexe humide. L'inconnu( e ) me masse alors les lèvres, le clito, me branle doucement et je me sens partir. Je sens le froid du gel et me dis qu'on est entrain de me préparer pour autre chose. Les caresses se font plus pressantes au niveau de mon anus et je sens les doigts s'enfoncer en moi.
Il n'y a pas un mot prononcé, pas un bruit en dehors de la musique et de mes râles. Je ne t'entends pas, je ne te vois pas, mais je sens la force de ton regard sur moi.
Et puis, soudain, le son de ta voix rompt le silence.
Tu me demandes de m'allonger sur le dos, la tête au bord du canapé, les jambes bien écartées.
J'entends le cliquetis des chaines.
J'aime ce pincement des pinces sur mes seins, et j'entends le mousqueton se refermer sur la chaine. Mes seins sont tirés vers le haut, accrochés à la corde qui pend du crochet, me procurant une douce douleur.
Ensuite, tu me poses les bracelets aux poignets et aux chevilles et tu m'immobilises, offerte.
La cravache sur mes seins est tout d'abord une caresse, puis l'intensité monte crescendo.
C'est à ce moment là que les caresses reprennent sur mon sexe. Je sens une main s'enfoncer en moi et me laisse submerger, entre le plaisir du fist et la douleur de la cravache. Je déconnecte totalement. Tes coups sont de plus en plus précis et intenses et je sens la jouissance monter, jusqu'à exploser.
Tu me détaches alors et me prends un instant dans tes bras pour me laisser redescendre.
Puis, tu dis à notre invité de mettre une capote et d'utiliser mon cul pour son plaisir, en remerciement de celui qu'il vient de me procurer. Tu penches ma tête en arrière et enfiles ta queue au plus profond de ma gorge jusqu'à m'offrir ton jus.
Une fois que vous avez joui tous les deux, vous vous rhabillez. Tu me couvres pour que je n'ai pas froid mais ne m'autorise pas à enlever mon bandeau. Nous prenons un verre puis tu reconduis notre invité avant de venir te blottir dans mes bras et de m'enlever enfin mon bandeau.
Par So
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : So ... Journal de bord d'une soumise
  • So ... Journal de bord d'une soumise
  • : amateur
  • : Une dose de BDSM, un zeste d'érotisme, une touche d'émotion, un brin d'exhibitionnisme... Voici la recette de ce blog. Il est ouvert aux amis et à tous ceux qui, comme moi, croquent la vie à pleines dents. Etroits d'esprit et grands moralisateurs, passez votre chemin, vous n'avez pas votre place ici. Les autres sont bienvenus, pour lire, ou mieux, laisser un com ... A vos plumes ....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus