Lundi 21 avril 1 21 /04 /Avr 09:50
Dimanche 20 avril 2008, 21 h. Je viens d'arriver à l'appart quand j'entends la sonnerie caractéristique de mon portable qui indique que j'ai reçu un sms.
Me revient immédiatement à l'esprit notre conversation de l'après-midi. J'avais sous-entendu que je voulais une séance et que je pourrais t'attendre suivant des instructions que tu m'aurais laissées et tu m'avais dit que tu y penserais dans le TGV. J'ouvre le sms qui, bien sûr, vient de toi . Et là, surprise !!! Ce ne sont pas des instructions. Ou plutôt si, ce sont des instructions,  pas un scénario comme je l'attendais.
"Il est quasi 21h et tu dois être à l'appart. Je relisais tout à l'heure tes écrits  avec plaisir. Alors, ce soir, tu vas écrire un nouveau récit avant que celui-ci n'arrive. Tu me le remettras quand j'arriverai. Tu auras préparé les choses qui devront servir. Le récit devra être précis et réalisable. A toi de voir ce que tu as envie de vivre de nouveau ou de revivre, soft, hard ou très hard. Prends donc papier et stylo et mets celà dans une enveloppe qui sera sur le bar quand j'arriverai. Tu prendras soin avant que je l'ouvre de me servir une vodka citron ..... bisous ma soumise."
PANIQUE !!!!!!!!
Des idées, j'en ai bien quelques unes ...
Des envies ...
Par exemple, il y a des mois, tu m'as dit que tu allais me prendre par derrière avec ton énorme gode. Et puis tu ne l'as jamais fait. Aujourd'hui, je suis indisposée et c'est peut-être une occasion de s'amuser quand-même lol.
J'ai aussi très envie de fouet, de martinet, de cravache ...
Les idées se mélangent dans ma tête. Je ne sais par quoi commencer....
Je décide de commencer par aménager le séjour.
Je sors les bougies, je déplie le clic-clac, je dispose les ustensiles sur la table basse, je fais une sélection musicale dans l'ordi.
Tout est prêt... Y'a plus qu'à ...
Je me sers un verre, me déshabille, mets mon collier, y attache une laisse. J'ai besoin de me sentir chienne, ce soir, pour écrire.
Nouveau sms ... ton train a 1/2 h de retard. Ouf !!!! Un peu de répis.
Je peux commencer le récit.
Tu arrives.
Je suis nue, à quatre pattes sur le canapé, la laisse attachée au tabouret.
Les  lumières sont tamisées. Tu entres, prends l'enveloppe sur le bar et t'assieds à côté de moi. Tu commences à lire en buvant ta vodka citron.
Je ne bouge pas. Je te laisse tout ton temps pour prendre connaissance du récit. Je ne suis pas très à l'aise, je ne sais pas s'il va te plaire.
En lisant, tu commences à promener ta main sur moi. Mon visage, mes épaules, mon dos, mes fesses. C'est à ce moment là que tu t'apperçois que j'ai un plug. J'ai voulu me préparer pour toi, être immédiatement disponible.
D'un regard circulaire, tu observes la pièce.
Tu décides de commencer par me corriger.
C'est vrai que mes sms ont été insolents .
"Vas te faire voir suis furieuse contre toi et en plus j'avais un truc important à te dire au tél. - Ca va, monsieur le pacha lol - + 10 - Mais oui, c'est ça, et si j'ai pas d'idées, si j'arrive pas à écrire. T chié  de me faire faire tout le boulot - + 10 - Je dîne et s'il reste du temps j'écrirai peut-être une ou deux lignes"
Tu me chauffes avec tes mains, puis tu décides de m'administrer 10 coups de chacun des instruments présents :
- 10 fessées
- 10 coups de martinet
- 10 coups de cravache
- 10 coups de langue de vipère
- 10 coups de ton fouet américain
Entre chaque série de 10, tu m'embrasses, tu me caresses, tu me pinces les seins.
Puis tu décides de passer à la domination sexuelle.
Tu enlèves brutalement le plug et tu prépares mon anus avec beaucoup de gel pour qu'il puisse recevoir l'énorme gode. Je ne l'ai jamais testé derrière .... C'est une première.
Tu me prépares et tu l'enfonces doucement.
Une fois qu'il est en place, tu joues un peu avec, puis tu enlèves ton pantalon pour que ma bouche vienne soulager ton exitation.
Tu me tiens par les cheveux, me forces à prendre ta queue jusqu'au fond de ma gorge, puis tu me demandes de m'allonger, tu viens sur moi et tu me baises littéralement la bouche en me pinçant les seins.
Tu me traites de pute, de catin, de trou à bite et je me sens entièrement à toi.
Je suis ta chose et tu disposes de moi ....
A toi d'écrire la fin à ton idée ....
JE T'AIME

Au moment même ou je pose mon stylo arrive ton ultime sms : "En bas je monte"
Tout juste le temps de mettre le plug, d'allumer les bougie, d'éteindre la lumière, de cacheter l'enveloppe que je place en évidence sur le bar à côté de ton verre puis de me remettre en position
J'entends ta clef dans la serrure ...

Par So - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

bonjour très beau recit ..je rigole un peu sur les sms que tu envoies a ton maitre.. jen fais autant lol bises bonne continuation
commentaire n° :1 posté par : xana le: 25/04/2008 à 10h33
Excellent récit, tres intéressant et exitant:)))
commentaire n° :2 posté par : Bitch le: 08/07/2008 à 00h34
Voilà quelques jours que je surf en pere pénard sur le web,et lá,waouh,une vague en pleine tronche!Fais gafe aux ptis coeur internautes quand même!
commentaire n° :3 posté par : Alto le: 18/07/2008 à 02h53
quelle charmante idée que cette enveloppe j'adore, je le testerai des que possible
commentaire n° :4 posté par : isabelle le: 08/11/2008 à 00h02

Présentation

  • : So ... Journal de bord d'une soumise
  • So ... Journal de bord d'une soumise
  • : amateur
  • : Une dose de BDSM, un zeste d'érotisme, une touche d'émotion, un brin d'exhibitionnisme... Voici la recette de ce blog. Il est ouvert aux amis et à tous ceux qui, comme moi, croquent la vie à pleines dents. Etroits d'esprit et grands moralisateurs, passez votre chemin, vous n'avez pas votre place ici. Les autres sont bienvenus, pour lire, ou mieux, laisser un com ... A vos plumes ....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus