Dimanche 20 avril 7 20 /04 /Avr 12:17

Et oui, comme quoi tout peut arriver. Les commentaires promis par mon Maître pour mon premier après-midi à la Cheminée sont enfin écrits !!!! Et je m'empresse de les recopier fidèlement ici, juste après le lien vers l'article que j'avais écrit suite à cette première expérience de gang bang.

Après-midi à la Cheminée

"Celà faisait déjà plusieurs semaines que l'on testait dans notre imaginaire le principe de faire le premier gang bang de So. L'idée faisait son chemin, elle en avait très envie, et plus ce jeudi programmé approchait, plus mon exitation montait, et plus, inversement, l'idée que So n'y prendrait pas du plaisir montait. La seule manière de savoir : le faire.

On a pris le bus, je regardais les personnes autour de moi, l'idée de faire prendre So les yeux bandés renforçait ce sentiment de domination sexuelle vis-à-vis d'elle. Heureusement, je connaissais les lieux et c'est sans hésitation que l'on est rentré.

Le gang bang s'est fait naturellement et dans ma tête je n'ai pu m'empêcher de compter le nombre d'hommes qui l'ont prise (16).

Au retour, dans le Bus, notre plaisir sur nos visages devait faire envie ..."

Par So - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : So ... Journal de bord d'une soumise
  • So ... Journal de bord d'une soumise
  • : amateur
  • : Une dose de BDSM, un zeste d'érotisme, une touche d'émotion, un brin d'exhibitionnisme... Voici la recette de ce blog. Il est ouvert aux amis et à tous ceux qui, comme moi, croquent la vie à pleines dents. Etroits d'esprit et grands moralisateurs, passez votre chemin, vous n'avez pas votre place ici. Les autres sont bienvenus, pour lire, ou mieux, laisser un com ... A vos plumes ....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus