Mercredi 20 février 3 20 /02 /Fév 12:05
Il est des soirées difficiles à raconter. Non pas parcequ'elles ont été désagréables, ni parcequ'il ne s'y est rien passé, bien au contraire, mais parcequ'au delà des actes, des paroles, il en reste une impression de joie, de pleinitude ; cette certitude que c'était une soirée réellement réussie, une rencontre marquante.

J'avais rencontré pour la première fois Fred et Lucy à une soirée chez Caïman. Faisant partie de la même communauté des "vilains fumeurs", nous nous adonnions à notre vice, dans la cour, abandonnant pour un temps les joueurs, ce qui nous avait permis de faire connaissance et de rapidement sympatiser. Nous nous étions revus à une autre soirée mais n'avions jamais joué ensemble (je me rendais à ces soirées sans mon Maître, qui avait d'autres obligations en province le week-end et y jouais le rôle de la spectatrice frustrée, experte en préparation du café et généreuse tartineuse d'Arnica sur les fesses des copines). Lucy était à chaque fois superbe. Douce, souriante, sensuelle, sexy. Fred était élégant, sympa, sûr de lui. Il émanait de leur couple une complicité, une sérénité qui m'attirait particulièrement. Nous décidâmes alors de nous revoir, chez eux, un soir de semaine, en présence de mon Maître. Je savais déjà, avant même de le lui demander, qu'il apprécierait beaucoup cette idée et que le courant passerait bien entre eux. Nous avions manifestement la même vision du jeu.

Nous arrivons. Lucy est splendide avec ses bottes à talons vertigineux et sa robe ultra sexy. L'apéritif dînatoire est servi sur une table basse. Il y a là un canapé et deux coussins par terre ... Pas besoin de dessin pour comprendre où est la place de chacun lol. Nous discutons, mangeons, buvons, rigolons. L'ambiance est à la domination soft. Provocations verbales de notre part, menace de riposte de ces Messieurs, tout commence par une joute verbale en dînant. Nous parlons collier.
Je porte un collier, vrai collier de chien, tout fin, en cuir noir. Collier qui a déjà été critiqué lors de la dernière soirée au donjon (trop fin, trop sobre, trop banal). Je rêve d'un collier rouge, sobre mais original, qui me correspondrait mieux et, surtout qui serait choisi pour moi par mon Maître. Mais celui-ci n'aime pas le rouge, dit que ça ne m'irait pas. Lucy ouvre la malle aux trésors et en sort plusieurs colliers que j'essaye.Il y en a notamment un rouge, magnifique, qui réussit à persuader mon Maître que ça pourrait m'aller. Elle sort ensuite un très joli collier en vinyl, clouté, et me l'offre. Je le porte tout de suite, je le trouve vraiment beau, je m'admire dans le miroir.

Dans la malle, il y a d'autres trésors, et notamment  un superbe fouet noir et rouge que je gouterai un peu plus tard dans la soirée. Mais pour l'instant, l'heure est aux jeux de fessée et de martinet.Nous y passons l'une après l'autre, puis ensemble, côte à côte, puis l'une sur l'autre ... 
undefined
Pauvre Lucy, elle reçoit les coups en premier et ils sont déjà bien amortis quand ils arrivent sur mes fesses... On compte, on râle, on crie, on rigole, et on reprend une nouvelle salve pour avoir osé rire.Nos fesses commencent à prendre de jolies couleurs, signe d'une circulation sanguine bien active !

Petite pause café, cigarette, causerie, et nous retournons à des plaisirs plus charnels et sensuels. Caresses, jeux de langues, la douceur est au rendez-vous. Nous nous abandonnons dans ces tendres jeux avant de nous appercevoir qu'il est déjà 4h du matin. Brusque retour à la réalité. Je pensais qu'il n'était pas plus de minuit tant nous n'avons pas senti le temps passer... Nous nous quittons donc avec la promesse de nous revoir très vite.
 .   


Par So - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : So ... Journal de bord d'une soumise
  • So ... Journal de bord d'une soumise
  • : amateur
  • : Une dose de BDSM, un zeste d'érotisme, une touche d'émotion, un brin d'exhibitionnisme... Voici la recette de ce blog. Il est ouvert aux amis et à tous ceux qui, comme moi, croquent la vie à pleines dents. Etroits d'esprit et grands moralisateurs, passez votre chemin, vous n'avez pas votre place ici. Les autres sont bienvenus, pour lire, ou mieux, laisser un com ... A vos plumes ....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus