Lundi 11 février 1 11 /02 /Fév 10:13
Nous descendons l'escalier en colimaçon ... Ainsi, nous voici dans l'antre de la bête. Je retrouve ce que j'avais déjà vu en photo. La voute en pierre, les meubles, les instruments ... Dans quelques instants, nous commencerons à jouer ici ...
Lorsque nous remontons, Caïman est là. Il nous dit qu'il doit partir travailler et qu'il reviendra plus tard dans la soirée. Nous prenons un verre avec lui, puis il se lève. Je ne me méfie pas du tout, je sais qu'il n'a pas le temps de jouer et je dois avouer que j'en suis plutôt soulagée. Il se tient derrière moi, sans un mot. Puis s'approche, me touche le cou. Je ne réagis pas. Soudain, je sens ses dents s'enfoncer dans ma chair ! Je suis muette de stupeur ! Ah la sale bête ! Qu'il porte bien son nom !!!!!! Je garderai l'empreinte de ses machoires 3 bonnes semaines ! Il part, nous laissant seuls au donjon.

Je suis tirée de mes pensées par la sonette de la porte d'entrée. Nous remontons accueillir nos "invités". N. est sublime. Je suis impressionnée par son port de tête, d'une fierté exceptionnelle qui contraste avec l'angoisse que je peux lire dans ses yeux. JM, son Maître, est réellement sympatique. Le courant passe tout de suite. Mon Maître leur fait visiter le donjon. Je n'ai pas le courage de redescendre tout de suite ... Il est encore trop tôt. Je me roule une cigarette en les attendant. J'aime ce geste, le contact du tabac, le mouvement pour l'emballer dans le papier, le petit coup de langue comme touche finale. Ca me donne une contenance, m'oblige à me concentrer sur autre chose.
Ils remontent et nous faisons connaissance autour d'un verre. Je leur apprend que je n'ai pour l'instant à mon actif que 2 séance, que j'apprends doucement. Ils me rassurent. JM sera spectateur. Il veut simplement voir mon Maître dominer sa soumise et lui donne carte blanche. N se déshabille, son Maître lui met son collier, la prend en laisse et nous descendons. Mon Maître la place debout au centre du donjon et commence à s'occuper d'elle, à lui parler, à la pincer, à la caresser, à lui donner quelques coups de martinet. JM s'installe dans un fauteuil, face à eux, et me fait asseoir à ses pieds. Soudain, il se lève et m'entraine vers la croix de Saint-André. Je panique, cherche le regard de mon Maitre qui semble ne s'être apperçu de rien ! Je n'ose me rebeller mais suis terrorisée. Je n'ai encore jamais été attachée, jamais été fouettée par un autre que mon Maître. Je suis pieds et poings liés. Je fulmine, j'enrage !!! Il devait rester spectateur ! Je ne devais pas être dominée par un autre que mon Maître ! Un premier coup s'abat sur mes reins. Aie, c'est trop fort ! Mon Maître intervient immédiatement. Il surveillait du coin de l'oeil ce qui se passait. Il me détache et ordonne à N. de me caresser et de s'occuper de moi. Puis nous échangeons nos places. Je la prépare, la caresse, la lèche. Son Maître commence à la fister puis me demande de faire de même. C'est la première fois que je fiste une femme. Je suis mal-à-l'aise, j'ai peur de lui faire mal, mais ses râles de plaisir me rassurent. Mon Maître finit par la prendre puis nous remontons tous les 4. 
L'ambiance est vraiment détendue, nous nous rhabillons, buvons un verre, plaisantons, promettons de nous revoir.
Soudain, la porte s'ouvre. Caïman entre. Il est déçu que nous ayons déjà fini de jouer ... Nous jouerons ensemble une prochaine fois. Nous prenons un dernier verre tous ensemble, cloturant ainsi une journée mémorable. 
Par So - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Pfffff juste une petite morsure de rien du tout...! En plus c'était en signe de bienvenue...
commentaire n° :1 posté par : caiman75 le: 11/02/2008 à 16h49
C'est vrai qu'en comparaison avec la "morsure" du fouet ou de la langue de vipère, c'est de la rigolade !!!  quoi que  ....
Et puis je reconnais que c'était un geste de bienvenue plein de tendresse, de douceur   ;)
réponse de : So le: 11/02/2008 à 17h02
Honnetement je ne sais pas comment j'aurai reagit face à cette morsure tant une morsure "surprise" peut etre tres desagreable et douloureuse.Je n'aurai pas supporté surtout venant d'un autre que mon maitre.
commentaire n° :2 posté par : K.t1 le: 23/02/2008 à 19h20
Tout d'abord, Caïman n'est effectivement pas mon Maître, mais il n'était pas un inconnu non-plus. C'est un ami de mon Maître, mon Maître m'avait déjà parlé de lui à de nombreuses occasions et je savais que je pouvais lui faire confiance. Je savais donc que sa "spécialité " était la morsure et je l'ai vécu un peu comme si c'était une reconnaissance de sa part. Une façon de m'accepter. J'en ai donc été particulièrement fière.
réponse de : So le: 23/02/2008 à 19h56

Présentation

  • : So ... Journal de bord d'une soumise
  • So ... Journal de bord d'une soumise
  • : amateur
  • : Une dose de BDSM, un zeste d'érotisme, une touche d'émotion, un brin d'exhibitionnisme... Voici la recette de ce blog. Il est ouvert aux amis et à tous ceux qui, comme moi, croquent la vie à pleines dents. Etroits d'esprit et grands moralisateurs, passez votre chemin, vous n'avez pas votre place ici. Les autres sont bienvenus, pour lire, ou mieux, laisser un com ... A vos plumes ....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus