Vendredi 25 janvier 5 25 /01 /Jan 09:51
Voici un récit provisoire. Mon Maître m'a promis d'y ajouter ses commentaires pour en faire la version définitive ... Bon, il m'a promis ça il y a plus de 15 jours ... Je le publie donc en l'état en attendant ;)

Ca fait un mois qu'il m'en parle, qu'il me dit qu'il va m'emmener dans un endroit, que je vais avoir les yeux bandés et que je vais être baisée à la chaine.
Ca fait un mois que j'y pense, que j'essaye de m'imaginer la scène, que je me demande si je suis prête à abandonner à ce point ma fièreté pour devenir un pur objet sexuel.
Ca fait un mois que je me demande avec angoisse si je suis capable, physiquement, de me laisser baiser tout un après-midi.  
Ca fait un mois que, régulièrement, en me faisant l'amour, il me parle tout
doucement à l'oreille me décrivant cette scène que je trouve particulièrement exitante.
Ca fait un mois que j'attends ce moment tout autant que je le redoute ...
 
Et puis, un jour, il me dit "demain, nous passons l'après-midi à la Cheminée".
 
Nous arrivons dans le club. L'entrée ouvre directement sur le bar. Je jette un coup-d'oeil circulaire ...
Il y a là un couple qui prend un verre à table et quelques hommes seuls, la plupart au bar.
J'enlève mon manteau, un peu crispée. Je porte des bas résille, des talons, une robe courte sans manches,  très décolletée. La femme du vestiaire me fait des compliments sur mon tatouage, me donne du "ma chérie" ... je la trouve sympatique et me détend un peu.
Nous nous installons, prenons un verre, une cigarette, puis il m'envoie aux toilettes enlever mon string et mon soutien-gorge, que je lui donne.  Dans le couloir, il me pose mon collier... Un homme qui passe ne peut retenir un "hummmmmm" d'approbation. Ca me rend encore plus fière de porter ce collier, marque de mon appartenance à mon Maitre.
Dans la première salle, un couple fait l'amour, entouré d'hommes qui se masturbent. Nous les laissons à leur afffaire. Les couples, ça n'est pas notre recherche du moment ;)
Nous descendons, quelques hommes nous suivent.
 
Nous entrons dans la première salle. Au milieu, il y a une sorte d'"autel", recouvert de sky, de la taille d'un lit une personne mais assez haut. Mon Maître m'ordonne de me positionner debout, jambes écartées, les mains sur l'"autel" et me bande les yeux. Je me retrouve dans le noir complet, entourée d'hommes, et je ne sens plus mon Maître. La panique me gagne. Des mains me touchent, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup. Je sens quelqu'un près de mon visage et suis terrorisée à l'idée qu'il m'embrasse. Puis je reconnais les mains de mon Maître, je sais qu'il est là, tout près de moi, et qu'il veille. Je peux enfin me laisser aller. Mon Maître me prend les mains, demande aux hommes de se mettre derrière moi et de me baiser à tour de rôle, ce qu'ils font tandis qu'il compte.
Au bout d' un moment, mon Maître me dit qu'il n'y a plus de candidats.  Je suis soulagée, c'est que je commence a avoir sérieusement mal aux jambes et au dos !!!!! Il m'enlève le bandeau et nous remontons pour une pause boisson cigarette. C'est réellement très troublant de me balader là sans savoir lesquels des hommes présents au bar m'ont prise Je le devine parfois à leurs regards.
 
Après la cigarette, mon Maître me  dit que ça n'est pas fini et nous redescendons. Nous longeons la première pièce ou nous nous sommes arrêtés tout-à-l'heure mais nous continuons notre chemin jusqu'à la pièce du fond. Elle est assez grande, avec des miroir et une banquette tout autour ainsi que des tabourets et de petites tables basses comme dans le bar. Nous nous allongeons côte à côte sur la banquette et il me remet le bandeau sur les yeux. Je suis sur le dos et il me demande d'écarter les jambes pour recevoir les hommes qui se présenteront. Il appelle les hommes qui passent, leur dit de me baiser. Il me dit que je suis sa pute, sa chienne, mais aussi qu'il m'aime et qu'il aime me voir prendre du plaisir comme ça. A côté de lui, j'entends une voix de femme. Je lui dit de la prendre, qu'il a le droit de prendre du plaisir lui aussi, que tout ne doit pas toujours être pour moi. Il refuse, me dit qu'aujourd'hui, il prend du plaisir à travers moi, de me savoir entièrement sienne. Comme c'est délicieux !!!!!
 
Au moment ou nous remontons fumer, il remarque que je regarde tout autour de moi, guettant dans les yeux des hommes un signe qui me diraient si ils m'ont ou non possédée. Mon Maître me dit que tous les hommes présents au bar m'ont baisée (il y en a eu 16 !). Je chavire entre la honte et la fièreté. Mais avant tout, je me sens heureuse en voyant le visage fier et radieux de mon Maître.
Par So - Publié dans : Récits
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : So ... Journal de bord d'une soumise
  • So ... Journal de bord d'une soumise
  • : amateur
  • : Une dose de BDSM, un zeste d'érotisme, une touche d'émotion, un brin d'exhibitionnisme... Voici la recette de ce blog. Il est ouvert aux amis et à tous ceux qui, comme moi, croquent la vie à pleines dents. Etroits d'esprit et grands moralisateurs, passez votre chemin, vous n'avez pas votre place ici. Les autres sont bienvenus, pour lire, ou mieux, laisser un com ... A vos plumes ....
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Recherche

Calendrier

Mars 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31
             
<< < > >>

Créer un Blog

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus